Re: Coment recompiler le noyau (je sais ça fais con :))

On Wed, 15 Apr 1998, Pierre Dupuis wrote:

> J'aimerais savoir comment recompiler le noyau,
>
> J'ai capté que ça avais un raport avec des commandes comme make config
> mais je ne trouve pas le config en question

http://www.pipo.com/plug/LDP/HOWTO/Kernel-HOWTO.html
(Section 3 et 4)

Et en general, la lecture des HOWTOs
(http://www.pipo.com/plug/LDP/HOWTO/ ou ton mirror LDP le plus proche) est
tres enrichissante. ;)

- Vincent RENARDIAS                 vincent@{waw.com,pipo.com,debian.org} -
- Debian/GNU Linux:           Pipo:                    WAW:               -
- http://www.fr.debian.org    http://www.pipo.com      http://www.waw.com -