Re: Compatibilité libc5/libc6

Bonjour,

Sebastien Phelep écrivait :
> doit bosser sur le logiciel IP-Traffic pour notre réseau.
Je suis le nouveau mainteneur de iptraf, je connais donc ses problèmes.
Je viens de faire un grep sur les sources et je ne vois pas de nlist.h, par contre, dans le readme.debian, il y a cette note :
Donc, l'ancienne version ne compilait pas avec la libc6, la nouvelle bien, je viens d'ailleurs encore de le faire pour vérifier.
Récupérer les nouvelles sources apporte donc la solution pour compiler avec la nouvelle libc.

--
Frederic Peters <fpeters@mygale.org>
"Two major products from Berkeley : LSD and Unix. Coincidence ?"