Compatibilité libc5/libc6

Bonjour,

J'ai récemment installé un poste sous Debian 2.0 (frozen/libc6) pour un
stagiaire qui
doit bosser sur le logiciel IP-Traffic pour notre réseau.
Sur une machine tournant en Debian-1.3.1 (stable/libc5), nous pouvons
compiler les divers
éléments du logiciel sans problème. Avec la Debian-2.0, il manque
apparemment un ou
plusieurs fichiers d'en-tete à la libc, dont /usr/include/nlist.h;

Après recherche sur le site de Debian, j'ai réussi à trouver que ce
fichier d'en-tete était distribué avec la paquet libc5-dev (headers
requis pour le développement en C), cependant
la future nouvelle version de la Debian utilise la libc6, le paquet
libc6-dev n'incluant
pas le fichier nlist.h requis.

Question: est-ce une lacune du paquet Debian, ou une spécificité de la
nouvelle libc.
Dans le deuxième cas, est-il possible de compiler quand meme
l'application ?

Merci pour vos réponses.
Seb.

--
Sébastien Phélep
Centre de Ressources Informatiques, Université de Bretagne-Sud