Problèmes d'installation

Bonjour,

M'étant mal expliqué je reviens avec plus de détails sur mon problème

C'étais un problème de configuration de 'at'

Lorsque je demande à Dselect de me configurer les packages il me met :

--
dpkg : dependency problems configuration of at :
at depends on mail-transport-agent | smail | mailx; however;

	Package mail-transport-agent is not installed
	Package smail is not installed
	Package mailx is not installed
dpkg : error processing at (-- configure) :
dependency problems - leaving unconfigured
Errors were encountered while processing :
  at
--

Or : *Il n'existe pas (à ma connaisance) de package 'mail-transport-agent'
     *Lorsque je lance Dselect il me met les packages smail et mailx (ainsi

Hypothése : Le cd d'installation est corompue, lors du choix du média
d'installation il 		me met (juste aprés l'entrée du /stable/binary) :

--
/usr/lib/dpkg/methods/disk/setup

line 8 : 204 brokenpipe fird "$mountpoint$2" -- follow -name '*.deb' -print
2>|dev|null
	  205 Done 		|head-1
	  206 Done 		|grep >/dev|null
Using '/stable/binary' as main binary dir
--

-----> C'est le Cd de Dream n°46

Si quelqu'un entrevoie une solution, qu'il n'hésite surtout pas :))))))

Sinon j'ai encore un autre problème :

Je n'arrive pas à changer la résolution de mon écran et pour cause :

La touche '+' de mon clavier numérique est considéré par le terminal de
xwindows comme un ',', j'ai essayé toutes les configurations de clavier
(c'est un 104 touches : ceux avec les touches spéciales windaube et pour
couroner le tous il est Belge !!) et rien ne va, le plus bizare c'est que
dans xemacs il me considére le '+' comme un '+' !!

Encore une fois j'en appelle à vos neurones :-D

A ++

Ps : j'ai réussie à installer NE, je ne savais pas que pour les éxécutables
il falais les précéder de ./ !!!

--
Pierre Dupuis
Rédacteur du Music Review