Re: [FROZEN] Problèmes...

Yann Dirson wrote:

> Ben tu as vu ne nom du fichier ?  "libX11.so.6.1*", ça me semble
> bizarre, comme nom de lib !  M'enfin ??!

Non, c'est un nom de bibliothèque tout à fait normal ! :-)
C'est parce que chez moi la commande 'ls' est un alias de 'ls -F': le
caractère "*" spécifie que le fichier en question est
exécutable/accessible à ma pomme.
De la meme façon il rajoute un caractère "/" après les entrées qui
correspondent à des répertoires...

Démonstration pour la route:

bash$ ls
GNUstep/    cddb/       mkns*       pixmaps/    sons/
archives/   devlpt/     nscomp.err  proxy-http  toto
autosave/   divers/     nscomp.log  site/

C'est beaucoup plus pratique pour naviguer dans son arborescence, non ?
Seb.

PS: En fait ma commande 'ls' est un alias de 'ls -F --color=auto'. Ca
met des couleurs flashy partout en fonction du type de fichier...

--
Sébastien Phélep
Centre de Ressources Informatiques, Université de Bretagne-Sud