Cherche noyau d'install pour D-Link

	Bonjour à tous,

	Voilà, après avoir installé la Slack et la RedHat sans problèmes,
je me suis dit que pour la petite machine que je viens de recevoir,
j'allais tester une install par nfs puis ftp de la debian.

	Bon, le problème est que la carte D-Link DE-530CT n'est pas reconnue
par les disquettes d'installation. Ch'uis bloqué. Déçu, déçu.

	Bon, la RedHat l'identifie comme un bon vieux Tulipe (d'après un
collègue...), mais je veux pas installer la RedHat (je connais).

				Qui qu'a une solution???

						François.
--
François Jeanmougin     | groupe de bioinformatique / bioinformatics group
tel:(+33) 3 88 65 32 71 | IGBMC BP 163 67404 Illkirch France