[Q] PLusiseurs

Bonjour,

Je souhaiterais avoir acces au manpage en francais, il semble qu'il faut
agir au niveau de MANPATH et du fichier /etc/manpath.config.... J'ai
essaye de modifier mais rien a faire man reste sur le man en anglais.
Mes questions sont : comment faire ?
		     Est-ce que la version francaise concernne la
		     totalite de man ?
		     Est-ce qu'il est possible a partir de man de passer
	             de l'un a l'autre sans forcement faire de modif. au
	             niveau de /etc/manpath.config ?

			Merci beaucoup pour votre aide
					Philippe
         / Philipe Bouige Tel : 40 61 31 68 labo. des sondes froides /\
        | http://www.mygale.org/02/moyo                             |