Re: [Q] PLusiseurs

On Sun, Feb 08, 1998 at 04:48:29PM +0100, Philippe Bouige wrote:
> Je souhaiterais avoir acces au manpage en francais, il semble qu'il faut
> agir au niveau de MANPATH et du fichier /etc/manpath.config.... J'ai

/etc/manpath.config sert seulement a indiquer ou sont les manpages.
il faut mettre:
MANDATORY_MANPATH                       /usr/man/fr
et il faut que tu configure tes locales:
export LANG=fr
convient.

> 		     Est-ce que la version francaise concernne la
> 		     totalite de man ?

est le reflet de manpages 1.17. tout est precise dans /usr/doc/manpage-fr
RTFM.

> 		     Est-ce qu'il est possible a partir de man de passer
> 	             de l'un a l'autre sans forcement faire de modif. au
> 	             niveau de /etc/manpath.config ?

en changeant de locales.

--
  David Rocher, rocher@mail.dotcom.fr