Re: Distribution Debian

On Wed, Jan 28, 1998 at 11:43:23AM +0100, matimbert wrote:
> 2/ J'ai essayé dpkg --pending --configure, et j'ai *exactement* les
> mêmes messages (j'imagine d'ailleurs que dselect n'est qu'une surcouche
> de dpkg).

Exactement, les options 3, 4 et 5 de dselect appellent dpkg (en gros).

> Donc: Soit j'ai rien compris, soit effectivement le cd dream n'est pas
> complet, et je penche plutôt pour la deuxième solution. D'ailleurs, si

Tu as compris les principes de l'installation et effectivement le CD n'a
pas l'air complet, il y a d'ailleurs beaucoup de plaintes du même genre
sur fr.comp.os.linux ; il n'est pourtant pas difficile de créer un CD
Debian, Debian fournissant les images à graver ou presser directement...

olive
--
		Olivier Tharan, <tharan@int-evry.fr>

I haven't lost my mind; it's backed up on tape somewhere.