Re: Probleme avec lpr/magicfilter

	Personnellement, je n'ai reussi a faire fonctionner ensemble
que lpr et apsfilter. lprNG n'a jamais fonctionne pour moi mais je
n'ai pas cherche pourquoi.
	Dans un autre sujet, j'avais commence la traduction des
disquettes d'installation Debian. Un crash de la machine (mortel pour
le RamDisk) et le fait que j'ai change de lieu et de poste de travail
font que cette traduction et retarde au moins jusqu'a la semaine
prochaine. Desole a tous ceux qui les attendent ...

	Pierre Blanchet.