Re: paquet Wims 3.55 : un sponsor ?

On Sun, 30 Apr 2006, Georges Khaznadar wrote:
> Bon eh bien j'ai modifié la structure du paquet pour que l'archive originale
> soit bien dépliée classiquement. C'est tout simplement empoisonnant ! Je
> m'explique.
>
> Gang XIAO code semble-t-il selon ses propres standards, qui sont loin de
> ceux que tu préconniserais : il n'y a pas de système de nettoyage permettant
> de retrouver les sources à l'identique après une compilation, et c'est par
> centaines que se comptent les modifications. Je n'irai certainement pas
> adresser des critiques à Gang XIAO, qui a déjà réalisé un travail
> [...]

OK, s'il n'y pas de "make clean" fonctionnel, alors ton choix est
compréhensible et tu peux le conserver. Je donne des recommendations
globales ensuite si tu arrives à justifier ton choix comme tu viens de le
faire, c'est OK.

A+
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/