Mise à jour de clef GPG pour un dépot local

Bonjour et bonne année à tous les amateurs de debian.

J'ai un problème, et je me perds un peu dans la documentation sur le sujet.

Nous avons ici un dépot debian local contenant nos paquet, qui est géré
avec dput et reprepro.

Le problème est que les clefs GPG du dépôt viennent d'expirer !

J'ai bien vu quelques documentations sur l'installation d'un dépot
apt-secure et reprepro, mais je ne crois pas avoir vu de procédure pour
la mise à jour de clefs.

Si l'un d'entre vous avait la connaissance et la gentillesse pour me
pointer vers la documentation qui lui semble la plus à jour et la plus
appropriée (fût elle en anglais, ça ne me gène pas du tout), je lui en
serais très reconnaissant.

Bien cordialement

Laurent C.