Re: Mise à jour de clef GPG pour un dépot local

Bonjour,

Le lun. 20 janv. 2014 15:44:00 CET, Laurent COOPER a écrit :
> Bonjour et bonne année à tous les amateurs de debian.
Bonne année aussi.

> Le problème est que les clefs GPG du dépôt viennent d'expirer !
>
> J'ai bien vu quelques documentations sur l'installation d'un dépot
> apt-secure et reprepro, mais je ne crois pas avoir vu de procédure pour
> la mise à jour de clefs.
Il y a une section 'Debian archive key expiry' dans cette documentation
: https://wiki.debian.org/SecureApt
Sinon cette doc :
https://wiki.debian.org/SettingUpSignedAptRepositoryWithReprepro

Cordialement,
Guillaume Seren.
--
"Non seulement Dieu joue aux dés
mais il les jette parfois là où on ne peut les voir."