Re: multi-arch et compression de changelog

Ludovic Rousseau <ludovic.rousseau@gmail.com> (18/04/2012):
> Par contre je ne contrôle pas la version de gzip sur les machines de
> build Debian. Si gzip n'est pas à jour, ce que je suspecte, je suis
> cuit.

Pinguer les buildd maintainers pour leur demander explicitement de
mettre à jour tous leurs chroots peut être une idée (cela impactant
virtuellement tous les paquets multiarch). Je ne sais pas trop ce que
donne les ennuis avec apt ces jours-ci cependant, ça pourrait expliquer
un éventuel délai.

Mraw,
KiBi.