Re: multi-arch et compression de changelog

Ludovic Rousseau <ludovic.rousseau@gmail.com> (16/04/2012):
> Comment est-ce que je passe ce paramètre -n à gzip ? J'imagine que le
> changelog est installé par dh_installchangelogs(1). Je n'ai pas trouvé
> comment passer un paramètre à gzip dans la manpage de
> dh_installchangelogs.

Ajoute un exit 42 après dh_installchangelogs et vérifie qu'il n'y a pas
de compression. Puis remplace cela par un exit 42 après dh_compress, et
vérifie que le bogue est là. Puis regarde le code de dh_compress et note
qu'il appelle gzip avec -n. Puis vérifie que la version de gzip que tu
as installée contient la correction pour #647522.

Mraw,
KiBi.