Re: processus qualité / validation ?

Le 25/10/2011 11:39, Raphael Hertzog a écrit :
> Les critères de migration sont définis par britney et pas par dak.
> Et cela ne sert à rien de repartir depuis britney pour cette tâche.
> briney n'apporterait rien.
>
> L'interface entre britney et dak est une simple liste de paquets
> avec <arch> pouvant prendre la version spéciale "source"
> (le tout constitue un fichier "heidi"). Si dak est utilisé (ce qui
> m'étonnerait), il serait possible de développer une sorte d'interface
> web de validation qui générerait ce fichier et le filerait à dak.
>
> Quoi qu'il en soit, je ne connais rien de prêt à l'emploi qui puisse
> [...]
Bonjour à tous,

merci pour les différentes réponses et pistes, encore une fois c'est con
que je n'ai pas quelques millions à cramer ... ça serait à mon avis un
super outil pour démocratiser le déploiement massif de solutions libres
dans des structures importantes.

pour l'instant on va continuer avec le silex en attendant qu'on ai les
sous pour inventer le feu qui nous permettra d'entrer dans l'âge du
bronze [ouép c'est schématique] :)

à l'heure actuelle je pousse mini-dak de préférence, pensez-vous que ça
soit un bon investissement de passer à dak ? la dernière fois que
j'avais regardé ça m'avait semblé compliqué et un peu "lourd", je
pourrais déjà pourquoi pas le mettre en place pour la distrib abuledu,
mini-dak commence à attendre ses limites (durée de rebuild à chaque
dupload du fait de la non utilisation de base de données) ...

amicalement,
Éric

--
        -- AbulEdu -- NouvaLinux -- Centre de Formation --

Éric Seigne - Directeur                    | eric.seigne@ryxeo.com
RyXéo SARL                                 | http://www.ryxeo.com
21 avenue M. et E. Dulout                  | tel +33 6 987 444 01
33600 Pessac - FRANCE                      | fax +33 9 56 606 607