Re: RMLL 2011

Bonjour,

il n'y a qu'un seul volontaire pour le moment pour tenir un stand Debian
aux RMLL, c'est un peu léger!

Je vais peut-être pouvoir m'arranger pour venir 1 ou 2 jours mais quoi
qu'il en soit, il faudrait des volontaires en plus.

Xavier, est-ce que tu viens aux RMLL ou bien est-ce que tu es bloqué au
travail?

Pour proposer votre aide (même sur 1/2 journée c'est bien!) c'est par ici:
http://wiki.debian.org/DebianEventsFr/2011/RMLL

Cordialement,