Re: RMLL 2011

Salut,

Le mardi 28 juin 2011 à 08:27:59 (+0200 CEST), Raphael Hertzog a écrit :
> Bonjour,
>
> il n'y a qu'un seul volontaire pour le moment pour tenir un stand Debian
> aux RMLL, c'est un peu léger!
>
> Je vais peut-être pouvoir m'arranger pour venir 1 ou 2 jours mais quoi
> qu'il en soit, il faudrait des volontaires en plus.
>
> Xavier, est-ce que tu viens aux RMLL ou bien est-ce que tu es bloqué au
> travail?
>
> Pour proposer votre aide (même sur 1/2 journée c'est bien!) c'est par ici:
> http://wiki.debian.org/DebianEventsFr/2011/RMLL

Je n'ai pas encore pu décider quand j'irai (ou même si j'irai). Je ne peux
pas me libérer au travail, donc ce sera soit le week-end, soit le 14.

Le week-end étant un peu particulier cette année, j'ai compris qu'il n'y
avait qu'un stand commun pour l'information générale sur les logiciels
libres ; je ne pense donc pas que le fait que Debian ne soit pas ou peu
représenté pose un gros souci.

Pour le 14, il n'y a que peu de conférences, donc si j'y vais, c'est surtout
pour avoir l'occasion de rencontrer des gens IRL mais pour l'instant, il
semble qu'il y ait peu de monde à cette date.

Je peux donc peut-être m'arranger pour le 14, mais dois encore vérifier à
quelles horaires je peux être sur place.

@+
Julien

--
  .''`.   Julien Valroff ~ <julien@kirya.net> ~ <julien@debian.org>
 : :'  :  Debian Developer & Free software contributor