Une bière autour de Debian

Bonjour,

La communauté du site Andesi (Another Debian Site [1]) consacré à Debian organise régulièrement des AndeBières sur Paris. Je les ai rencontrés à SL2011 et nous avons parlé de la possibilité de nous rencontrer autour d'une bière pour parler de Debian. Une date et un lieu sont arrêtés :

Le Pouchla
mercredi 8 juin 20h
10 rue Mandar
75002 Paris

Je pense qu'il faut signaler sa présence pour anticiper le nombre de personnes (10-15 personnes pour l'instant) . Si vous êtes intéressés, laissez-moi un message et je regrouperai les inscriptions avant de leur communiquer. Ou vous pouvez le faire en vous inscrivant sur leur forum et en signalant votre venue dans le thread suivant [2].

[1] : http://andesi.org/
[2] : http://forum.andesi.org/viewtopic.php?id=405&p=80

Bye,
Carl Chenet