[MiniDebConf] Logo

Bonsoir,

Je trouve que ce serait chouette d'avoir un logo pour la MiniDebConf
d'octobre. Je ne suis pas particulièrement doué en dessin vectoriel,
mais il m'arrive d'avoir des idées.

Le symbole le plus évident, c'est la tour Eiffel, qui pourrait être
juxtaposée avec la spirale Debian. Cette idée ne m'inspire pas plus que
ça, mais on pourrait en faire quelque chose de bien.

Un autre symbole possible serait la nef du blason de Paris, qui pourrait
porter la spirale Debian sur sa voile. Donc par exemple spirale rouge au
centre, nef blanche, ciel bleu, couleurs du drapeau agencées comme sur
une cocarde.

D'autres idées, des variantes ? Je vais essayer de produire quelques
dessins d'exemple tout à l'heure, quoi, mais comme je disais, j'ai des
idées mais peu de talents graphiques. :-(

--
Tanguy Ortolo