Re: [Mini-debonf] Sur quelle liste en discuter ?

Le vendredi 20 août 2010, Xavier Oswald a écrit :
> De nombreuses personnes ne faisant pas partie de l'asso veulent être informé.
> De plus, des personnes présentes ne parlent pas français. Donc à mon avis il ne
> faut pas utiliser les listes que tu as mentionné.

Pour faires les annonces, non : pour cela, il faut tout utiliser,
listes, forums de debianistes, page dédiée sur le wiki, voire site dédié
pour servir de référence.

Si le but est d'informer, autant faire notre possible pour que tous les
gens potentiellement intéressés soient mis au courant. Mais ce n'était
pas l'objet de ma question : moi, je cherchais où discuter de
l'organisation, au sens large, de l'événement.

> Maintenant, la question est, faut-il utilisé une liste ? Je pense que le wiki
> donne suffisement d'information, le reste des discussions sont à faire par les
> organisateurs.

Plus les gens prêts à aider d'une façon ou d'une autre. Et pour ça, il
faut un support. Une liste me semble idéale.

> Un point manquant sur le wiki sont les horraires des confs, ainsi que les
> horraires d'ouverture/fermeture des locaux. De plus on pourrait prévoir quelque
> chose ensemble le samedi soir, BSP, resto ou je ne sais quoi...

Une BSP, ce serait un élément de cette MiniDebConf, je dirais. Le resto,
ce serait une annexe…

Et un logo. À la base, c'était de ça que je voulais discuter, alors
discutons-en sur cette liste, faute de mieux. J'ouvre un nouveau fil.

--
Tanguy Ortolo