[MiniDebConf] Nom (Mini-debconf, MiniDebConf, MiniConf…)

Je trouve qu'il y a une incohérence entre toutes ces dénominations
possibles : Mini-debconf, Debian MiniConf, MiniConf, MiniDebConf,
MiniDebconf ou que sais-je encore. Pour pouvoir promouvoir cet
événement, je préférerais utiliser une dénomination unique.

Ce nom devrait évoquer Debian, tout comme le mot « DebConf ». MiniConf,
c'est bien uniquement en interne à Debian, vu de l'extérieur ça n'évoque
pas le thème de l'événement. Donc « deb » dedans.

donne minidebconf ou Debian miniconf/miniconf Debian. Je trouve que
minidebconf sonne mieux, et puis ça fait penser aux DebConfs.

Maintenant, la graphie. Je pense qu'on devrait suivre celle de
« DebConf », ce qui donne MiniDebConf, ou Debian MiniConf.

MiniDebConf Paris 2010, ça conviendrait ? Qu'on sache comment nommer cet
événement au lieu de tâtonner à chaque fois…

--
Tanguy Ortolo