Re: [Mini-debonf] Sur quelle liste en discuter ?

On 11:02 Fri 20 Aug     , Tanguy Ortolo wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai vu des discussions au sujet de la Mini-debconf (MiniConf,
> MiniDebConf, Mini-debconf, il faudrait se décider, je crois) sur les
> listes <debian-devel-french@lists.debian.org> et
> <asso@france.debian.net>. Et rien sur <sl@france.debian.net>, pourtant
> « dédiée à l'organisation des évènements ».
>
> Donc, ma question : où les discussions à ce sujet devraient-elles avoir
> lieu ? Dès que j'aurai la réponse, je mentionnerai l'adresse sur la page
> dédiée à l'événement sur le wiki DebConf.

En passant, l'évènement avait été annoncé sur debian-devel-announce
http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2010/08/msg00001.html

De nombreuses personnes ne faisant pas partie de l'asso veulent être informé.
De plus, des personnes présentes ne parlent pas français. Donc à mon avis il ne
faut pas utilisé les listes que tu as mentionné.

Maintenant, la question est, faut-il utilisé une liste ? Je pense que le wiki
donne suffisement d'information, le reste des discussions sont à faire par les
organisateurs.

Un point manquant sur le wiki sont les horraires des confs, ainsi que les
horraires d'ouverture/fermeture des locaux. De plus on pourrait prévoir quelque
chose ensemble le samedi soir, BSP, resto ou je ne sais quoi...

Les commentaires sont les bienvenues ...

Amicalement,
--
Xavier Oswald <xoswald@debian.org>
GNU/Linux Debian Developer - http://www.debian.org/