Re: [Mini-debconf] Signing-party

Le mercredi 18 août 2010, David Prévot a écrit :
> J'ai encore ce lien [0] sous la main pour l'organisation de celle de
> la DebConf, il contient même un lien vers le « GnuPG Keysigning Party
> HOWTO » [1].

Parfait, merci. Bon, ce sera selon le nombre : informel ou organisé avec
liste, mais je pense qu'une liste ne pourra être qu'un plus.

J'ai ajouté une colonne « PGP ID » à la page du wiki, histoire de
pouvoir générer la liste s'il y a besoin. Pour les déjà inscrits, si
vous pouvez compléter…

--
Tanguy Ortolo