Re: [Mini-debconf] Signing-party

On 18/08/2010 15:58, Tanguy Ortolo wrote:
> Je commence à maîtriser un peu les principes et les outils liées à
> GnuPG, n'ai jamais organisé de signing-party, et en fait je ne suis
> jamais allé à une signing-party organisée. Mais si ça peut-être utile,
> j'organiserais bien celle-là. Connaîtriez-vous des instructions pour
> en organiser ?

Tout dépend du nombre de participants. S'il y a peu de monde (de l'ordre
d'une dizaine de personnes), chacun vient avec ses petits papiers et on
fait ça de façon informelle. Sinon regarde du côté du FOSDEM ou de la
Debconf, il me semble qu'il y a des pages explicant un peu comment c'est
fait.

Par contre, les signing parties avec trop de monde qu'on connait pas et
ou on signe des gens à la chaîne, c'est pas forcément une bonne idée en
terme de fiabilité de la chaîne de confiance.

Cdt,
--
Yves-Alexis