Re: Ubuntu ou Debian ? ;)

Le lundi 5 octobre 2009 11:47:42, Obey Arthur Liu a écrit :

> C'est bien le probleme parfois. Les types IT n'aiment pas trop ce genre de
> changements imprevisibles...

C'est donc pour cela qu'il faut rappeler le conflit fondamental entre versions
récentes ou éprouvées :)

Sinon, il existe une dernière possibilités, qui est d'avoir une base stable
pour tout ce qui n'est pas critique ou peux fonctionner avec la version
stable, et utiliser les backports ponctuellement pour les quelques
applications qui demandent une version récente.

Romain