Ubuntu ou Debian ? ;)

Salut à tous,

Si vous avez 2 minutes pour prendre le temps de répondre à ce mail, je vous en
serais extrèmement reconnaissant.

L'entreprise ou je travaille actuellement déplois de nombreuses machines à travers
le monde sur Ubuntu/Kubuntu. De part mon arrivé dans cette société, plusieurs
employés m'ont demandés de faire une présentation de Debian, comment ca marche,
ce que l'on peut y gagner etc..

Tout cela, pour une éventuelle migration de Ubuntu vers Debian.

J'aimerai avoir votre ressenti par rapport à Ubuntu, ce que vous trouvez
meilleur, moins biens et tout autre commentaire que vous pourriez avoir.

PS: De manière objective SVP ;)

Merci.
Amicalement,
--