Re: Ubuntu ou Debian ? ;)

En tant qu'utilisateur de Debian testing sur 4 desktop, j'aurais du mal
à la conseiller à une entreprise pour son parc...
Les softs y sont régulièrement "cassés" et les correctifs longs à venir.
Comme par exemple le nautilus-file-management-properties en rade depuis
plusieurs semaines, ou ToRa devenu inutilisable du jour au lendemain. A
moins que ce soit des loupés exceptionnels ?

Olivier

Anthony Bourguignon a écrit :
Juste pour ajouter ma petite pierre à l'édifice, je voudrais rappeler
qu'il existe plusieurs versions de Debian.
Ainsi, si on parle souvent de Debian comme une distribution stable mais
avec des paquets relativement peu à jour (ce qui m'étonne, c'est qu'elle
est vu comme telle sur cette mailing list), c'est faire abstraction de
testing et de unstable.

Ces deux versions sont pleinement utilisables sur un poste de travail. Si
vous voulez les dernières version, unstable (qui n'a d'instable que le nom)
est fait pour vous et si vous voulez un entre deux (des versions récentes
mais qui ont été éprouvées plus de 10 jours), sautez sur testing.

Je pense qu'il faudrait vraiment arrêter d'associer Debian à une
distribution en mal de mise à jour.

On Mon, 5 Oct 2009 13:30:07 +0200, Olivier Lange <olange81@gmail.com>