Re: Ubuntu ou Debian ? ;)

Salut,

Le 5 octobre 2009 12:25, Jérémy Lal <kapouer@melix.org> a écrit :

> Je conseille souvent d'utiliser Ubuntu pour un pc de bureau, et Debian pour
> un serveur.

C'est exactement ce que je fais... Ubuntu pour mes stations de travail
et Debian stable pour mes serveurs. Je pense que c'est l'option la
plus opti. Tu as la sécu et la stabilité avec Debian, pour des
serveurs en prod, et tu n'a pas besoin de sans arret recompiler a la
main tes packages sur ta station de travail, car pas assez récent sur
le repository, avec Ubuntu.

Olivier