Re: recherche sponsor pour nouveaux paquets [OBM]

On jeu, 2008-11-13 at 14:18 +0100, Sylvain GARCIA wrote:
> Pour l'instant, rien n’est fait, c'est toujours au point mort. En
> fait,
> j'ai eu pas mal de discussion sur la ml debian mentors (et aussi sur
> celle-ci ;-) ). Nous ne sommes pas parvenus à nous mettre d'accord sur
> le découpage des paquets, des deux cotés nous comprenions les points
> de
> vue, mais on a rien fait ensemble.

Et en gros le statut final c'était quoi ? Et quelles étaient les
dissensions ? (un rapide résumé des discussions éparpillées, genre)

> Attention je ne dis pas:"bouuuuuu
> Debian ils ont pas voulu de moi", je dis juste qu'il y a encore des
> discussions a avoir si les paquets ne plaisent pas comme ils sont
> actuellement. Cela dit, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas fermé
> et les discussions peuvent se réouvrir.

À un moment il faudrait prendre une décision aussi :) Si c'est rapport à
la policy Debian c'est sur que y'a pas vraiment moyen de transiger (pour
de bonnes raisons). Pour le reste…

> Les paquets que je voulais intégrer a debian sont en fait exactement
> les même que ce de Ubuntu(et pas ceux de deb.obm.org), car je suis
> conscient que le reste des paquets est vraiment crapy pour l'instant.

Donc ceux de deb.obm.org il vaut mieux pas les utiliser, ils sont «
crapy » ? Ceux de Ubuntu sont comment ? (je veux bien qu'ils aient des
règles moins strictes mais tout de même)

> Si de ton coter, cela t'intéresse d'intégrer OBM dans la Debian je
> suis ouvert a toute remarque.

Argh.
De mon côté je serais intéressé éventuellement intéressé par OBM, mais
ça serait clairement sous réserve d'avoir des paquets propres et bien
intégrés à la distrib. Donc pas des paquets « crapy » et pas des paquets
Ubuntu à peine remodelés :)

Cheers,
--
Yves-Alexis