Re: recherche sponsor pour nouveaux paquets [OBM]

Yves-Alexis Perez wrote:

> […]

> Où ça en est, au final ?
>
> Cheers,

Pour l'instant, rien n’est fait, c'est toujours au point mort. En fait,
j'ai eu pas mal de discussion sur la ml debian mentors (et aussi sur
celle-ci ;-) ). Nous ne sommes pas parvenus à nous mettre d'accord sur
le découpage des paquets, des deux cotés nous comprenions les points de
vue, mais on a rien fait ensemble.Attention je ne dis pas:"bouuuuuu
Debian ils ont pas voulu de moi", je dis juste qu'il y a encore des
discussions a avoir si les paquets ne plaisent pas comme ils sont
actuellement.
Cela dit, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas fermé et les
discussions peuvent se réouvrir.

Les paquets que je voulais intégrer a debian sont en fait exactement les
même que ce de Ubuntu(et pas ceux de deb.obm.org), car je suis conscient
que le reste des paquets est vraiment crapy pour l'instant.

Si de ton coter, cela t'intéresse d'intégrer OBM dans la Debian je suis
ouvert a toute remarque.

--
Sylvain Garcia
Aliasource - Groupe LINAGORA