Re: [DICO] Traduction de "live CD"

Système autonome sur CD, pour moi, ça ne veut rien dire...
Système d'exploitation autonome sur CD à la limite.
Mais les gens qui ne connaissent pas "live cd" ne connaissent pas "cd
autonome". A lieu d'apprendre "cd autonome" autant apprendre "live cd"
qui, lui, est valable partout.
De plus, même pour moi, cd autonome, ça ne m'évoque pas du tout un live
cd...

Julien VALIENTE a écrit :

> « système autonome sur CD » perso j'aime ça. +1

  .:: Alfred Sawaya ::.