Re: recherche sponsor pour nouveaux paquets [OBM]

On Thu, 05 Jun 2008, Sylvain GARCIA wrote:
> ok, mais là j'ai besoin de plus d'explication.
> Sur mon paquet obm-storage, j'ai le choix de l'installer soit en
> frontend, soit en backend, je met un recommends sur mysql-server. Si
> j'utilise aptitude ( suivant la conf biensur) il va me tirer
> mysql-server même si je ne veut que le frontend.

aptitude install obm-conf mysql-server-
ou alors taper "- mysql-server" lors de la confirmation de la liste des
paquets à installer.

Ce n'est vraiment pas compliqué. Maintenant je n'ai pas dit que c'était
forcément la solution à retenir, à toi de juger en fonction des éléments
que l'on t'a donné.

Raphaël Hertzog

Le best-seller français mis à jour pour Debian Etch :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/