Re: recherche sponsor pour nouveaux paquets [OBM]

OoO Pendant  le journal  télévisé du mercredi  28 mai 2008,  vers 20:55,
Cedric Delfosse <cedric@debian.org> disait:

> En effet, obm-storage et obm-ui dépendent tous les deux de obm-core, qui
> finalement contient tout le code. Est-il envisageable de couper obm-core
> en deux sous-paquets, un qui serait utilisée par obm-storage (ou alors
> carrément inclure cette partie dans obm-storage), et un autre qui serait
> utilisée par obm-ui (ou inclure cette partie dans obm-ui).

> En fait, il serait dommage de devoir installer obm-core (qui semble
> surtout contenir du code web) sur un serveur juste parce qu'on a
> paramétré la base MySQL OBM dessus.

> Vincent, est-ce la même chose qui te gênait dans le packaging ?

Un  peu. En  fait,  obm-storage se  contente  de configurer  la base  de
données avec dbconfig-common. Mais si obm le faisait, ce serait pareil :
dbconfig-common sait  configurer une base distante.  obm-ui se contenter
d'installer une conf d'Apache. obm pourrait le faire de la même façon.

Maintenant, Sylvain a donné  sur debian-mentors@ quelques arguments dont
un schéma pour expliquer les dépendances.  Du coup, je suis un peu moins
catégorique qu'avant, mais ça me  semble toujours bizarre (je trouve que
tout devrait être dans le même package).

Une autre question  pour Sylvain en fait. Avec  les packages actuels, on
peut installer obm-storage sur une machine et obm-ui sur une autre, mais
c'est tout ?
--
NOBODY LIKES SUNBURN SLAPPERS
NOBODY LIKES SUNBURN SLAPPERS
NOBODY LIKES SUNBURN SLAPPERS
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 7F23