Re: recherche sponsor pour nouveaux paquets [OBM]

OoO  En ce début  de soirée  du lundi  19 mai  2008, vers  21:03, Cedric
Delfosse <cedric@debian.org> disait:

> je vérifie les paquets et j'uploade dès que possible. Ce serait dommage
> de ne pas avoir OBM dans Debian !

Si tu es  toujours intéressé, n'hésite pas à  regarder. Sylvain a refait
un package. Je suis toujours un peu gêné par le découpage donc ce serait
cool de donner ton avis sur le packaging. C'est sur mentors.debian.net.
--
I WILL NOT TEACH OTHERS TO FLY
I WILL NOT TEACH OTHERS TO FLY
I WILL NOT TEACH OTHERS TO FLY
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 9F05