Re: recherche sponsor pour nouveaux paquets [OBM]

Le mardi 27 mai 2008 à 20:36 +0200, Vincent Bernat a écrit :
> OoO  En ce début  de soirée  du lundi  19 mai  2008, vers  21:03, Cedric
> Delfosse <cedric@debian.org> disait:

> Si tu es  toujours intéressé, n'hésite pas à  regarder. Sylvain a refait
> un package. Je suis toujours un peu gêné par le découpage donc ce serait
> cool de donner ton avis sur le packaging. C'est sur mentors.debian.net.

J'ai pu tester les packages et ils sont fonctionnels.

Alors en effet, je trouve dommage que dans le packaging il n'y ait pas
une partie purement client, et une partie purement serveur.

En effet, obm-storage et obm-ui dépendent tous les deux de obm-core, qui
finalement contient tout le code. Est-il envisageable de couper obm-core
en deux sous-paquets, un qui serait utilisée par obm-storage (ou alors
carrément inclure cette partie dans obm-storage), et un autre qui serait
utilisée par obm-ui (ou inclure cette partie dans obm-ui).

En fait, il serait dommage de devoir installer obm-core (qui semble
surtout contenir du code web) sur un serveur juste parce qu'on a
paramétré la base MySQL OBM dessus.

Vincent, est-ce la même chose qui te gênait dans le packaging ?

Cédric