Re: recherche sponsor pour nouveaux paquets [OBM]

On Mon, 2008-05-19 at 21:03 +0200, Cedric Delfosse wrote:

> Bonjour,
>
> je vérifie les paquets et j'uploade dès que possible. Ce serait dommage
> de ne pas avoir OBM dans Debian !
>
> Cédric

J'ai uploader sur mentors.net une nouvelle version, obm_2.1.9-3, qui
gère maintenant le fichier de conf /etc/obm/obm_con.ini via ucf.
Je pense que les paquets sont maintenant pret a être uploader.

Merci pour ta vérification.

--
Sylvain Garcia
Aliasource - Groupe LINAGORA