Re: Debian et init-ng

On Fri, Nov 23, 2007 at 01:48:43PM +0000, Romain Beauxis wrote:

> Sur le fond tu as raison bien entendu.
>
> Cependant, j'ai l'impression que tout le monde serait plus ou moins d'accord
> pour changer, après tout la rapidité du boot est un sujet sur lequel on
> s'était tous d'accord de travailler pour etch.
>
> A mon avis la discussion serait plutot pour quel système, et si ça donne comme
> le MTA par defaut, je prefère même pas y pendre part ;-)

  Non dans Debian par contre (et là c'est pas une boutade) la discussion
ne mène pas à grand chose. "Show the code". Montre un PoC et ça a des
chances de bouger. Si tu ne fais que discuter ça ira nulle part.

--
·O·  Pierre Habouzit
··O                                                madcoder@debian.org