Re: Critique constructive de Debian

On Sun, Sep 30, 2007, ciol wrote:
> Celui qui y contribuait principalement était "dégoûté" du projet Dunc
> Tank.

1/ Ce n'est pas lui qui contribuait principalement en terme de contenu.
Il contribuait essentiellement en temps consacré à la mise en forme,
à la mise en page et à l'envoi du mail.

2/ Dunc Tank, c'est fini. La page est tournée.

> Pour moi, si debian était tant aimée, il y aurait au moins un autre
> contributeur prêt à prendre le relais. Donc oui, j'en tire pour
> conclusion qu'il y a un manque de passion.

Faudra que vous demandiez votre abonnement à dwn@debian.org, alors.

Parce qu'étant dessus, je peux vous dire qu'il y a d'autres
contributeurs prêts à prendre le relais, mais qu'aujourd'hui, le
blocage est situé ailleurs.

Bref, veuillez ne pas tirer des conclusions hâtives en jetant un rapide
coup d'œil extérieur. Et ce n'est pas parce que Debian n'est pas
aimée que quelque chose n'est pas fait dans ce projet. Debian n'a pas
de bonne fée pour marraine.

--
Mohammed Adnène Trojette