Re: paquet de librairie et shlibs

Selon Julien Cristau <jcristau@debian.org>:

> que
> libgtkimageview1?
> >
> En gros c'est ça, sauf que le SONAME est libgtkimageview-1.0.so.0, et il
> te dit que ton paquet devrait donc s'appeler libgtkimageview-1.0-0.

Bon d'accord et le but du fichier shlibs ce n'est pas de lui permettre de faire
la correspondance entre le soname de la lib et le nom du paquet qui la contient?
C'est ce que j'avais cru comprendre et j'ai donc mis dans un fichier
debian/libgtkimageview1.shlibs:

libgtkimageview-1.0 0 libgtkimageview1 (>=1.1.0)

Mais manifestement ce n'est pas bon vu que le warning est toujours là...

Gaëtan