redemander un build sur un buildd ?

Bonjour,

j'ai quelques paquets coincés dans unstable parce que quelques
autobuilder ont échoués à cause de dépendances de build non satisfaites.
Maintenant les dépendances peuvent être satisfaites et j'attends,
longtemps :-) (35 jours c'est raisonable non ?)

J'ai peut-être révé mais il me semble qu'il y a une procédure pour dire
à un buildd qu'il peut à nouveau s'occuper du paquet machin en envoyant
un mail quelque part. Bien sûr je ne retrouve plus l'info :-(

Les paquets en question sont :
- jpilot, bloqué sur alpha, mips et powerpc à cause d'un problème
  d'installation de libgtk2.0-dev
- muscleframework, muscletools et xcardii parce qu'ils dépendent de
  libmusclecard-dev qui était encore coincé dans NEW au moment de
  l'upload. Et ils ne sont pas encore rebuildé sur mips et mipsel

Merci

--
 Dr Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --