Re: redemander un build sur un buildd ?

On Fri, Apr 14, 2006 at 03:08:21PM +0200, Ludovic Rousseau wrote:

> j'ai quelques paquets coincés dans unstable parce que quelques
> autobuilder ont échoués à cause de dépendances de build non satisfaites.
> Maintenant les dépendances peuvent être satisfaites et j'attends,
> longtemps :-) (35 jours c'est raisonable non ?)

> J'ai peut-être révé mais il me semble qu'il y a une procédure pour dire
> à un buildd qu'il peut à nouveau s'occuper du paquet machin en envoyant
> un mail quelque part. Bien sûr je ne retrouve plus l'info :-(

> Les paquets en question sont :
> - jpilot, bloqué sur alpha, mips et powerpc à cause d'un problème
> [...]

Y'a de nouveau des problèmes avec libgtk2.0-dev pour ceux paquets qui
utilisent libtool (comme jpilot):

<http://buildd.debian.org/fetch.php?pkg=jpilot&arch=powerpc&ver=0.99.8-0.99.9-pre-20060225-4&stamp=1145046364&file=log>

Et on ne peut pas builder aucun paquet sur alpha maintenant, à cause d'un
paquet qui a mangé le chroot.

Il faudra attendre un peu plus. :)

> - muscleframework, muscletools et xcardii parce qu'ils dépendent de
>   libmusclecard-dev qui était encore coincé dans NEW au moment de
>   l'upload. Et ils ne sont pas encore rebuildé sur mips et mipsel

http://buildd.debian.org/fetch.php?pkg=libmusclecard&arch=mips&ver=1.3.2-1&stamp=1143401213&file=log

Il faut utiliser "-pthreads -lpthreads", pas seulement "-pthreads", en
compilant une bibliothèque sur mips(el).

--
Steve Langasek                   Give me a lever long enough and a Free OS
Debian Developer                   to set it on, and I can move the world.