Re: redemander un build sur un buildd ?

Le Ven 14 Avril 2006 15:08, Ludovic Rousseau a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai quelques paquets coincés dans unstable parce que quelques
> autobuilder ont échoués à cause de dépendances de build non
> satisfaites. Maintenant les dépendances peuvent être satisfaites et
> j'attends, longtemps :-) (35 jours c'est raisonable non ?)
>
> J'ai peut-être révé mais il me semble qu'il y a une procédure pour
> dire à un buildd qu'il peut à nouveau s'occuper du paquet machin en
> envoyant un mail quelque part. Bien sûr je ne retrouve plus l'info
> :-(
>
> Les paquets en question sont :
> [...]

maile $arch@buildd.debian.org pour redemander le requeue.

Mais ce qui me surprend c'est que Dep-Wait a été implémenté depuis
plusieurs mois déjà, et que ca devrait marcher tout seul, et à priori
c'est déjà ce qui se passe:

http://people.debian.org/~igloo/status.php?packages=jpilot
http://people.debian.org/~igloo/status.php?packages=muscleframework

--