Re: [Meta] Encodage UTF-8 dans la liste debian-french

Bonjour,

On Fri, 07 Apr 2006, Jean-Christophe Dubacq wrote:
> Les mails encodés en UTF-8 diffusés sur la liste sont incorrectement
> encodés. Ça se voit en particulier avec certains lecteurs.
[...]
> Est-ce que quelqu'un peut simplement enlever les accents du texte
> standard ?

J'ai demandé par IRC aux listmasters de remplacer le message par celui que
tu as suggéré, cela doit donc être corrigé.

Amicalement,
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/