Information de vocabulaire

Bonjour,

"Nouveau" sur cette liste, je lis et m'informe sur le projet Debian. J'essaie
tant bien que mal d'administrer des stations (perso ça roule, mais au boulot
c'est un peu plus difficile de convaincre les Windowsiens de collègues mais
bon ça avance..;)

J'écris ici pour vous demander s'il existe quelque part sur le NET ou un
package quelconque qui me permettrait de décrypter le vocabulaire que vous
utilisez (d-i, DD-Debian deve ça sa va ;) -, ...)
Bref un truc qui me permettrait de tout comprende ce que vous dites et pour le
la force soi avec moi ausi ;)

Bon week-end, merci d'avance,

Laurent

--
Laurent
Registered as user #301590 with the Linux Counter