Re: Recommandations de vote publiques ?

On Tue, 04 Apr 2006, Loïc Minier wrote:
>    Je pense que c'est une idée qui peut encourager les personnes ne
>  lisant pas -vote à participer, effectivement.
>    Pourquoi ne pas utiliser une page par vote dans le wiki et linker
>  vers une page par opinion (ou des entrées de blog) ?

C'est ce que je pensais faire, mais mon problème avec le Wiki c'est qu'il
est facile de changer le contenu pour supprimer quelqu'un de la liste des
personnes donnant une recommandation ou pire de changer ce qu'il dit.

L'idée pour éviter cela serait que le secrétaire doit s'abonner aux
changements de la page du vote et vérifier que personne n'enlève l'opinion
de quelqu'un d'autres sans son consentement. Et chaque personne est
responsable de sa propre page de wiki et doit s'y abonner pour vérifier
que personne ne la saccage ... mais je pense que la plupart qui ont un
blog choisiraient la solution de mettre un lien vers leur blog
effectivement, qui évite ces inconvénients et offre parfois la possibilité
aux gens de commenter.

Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/