Re: Recommandations de vote publiques ?

        Salut,

On Tue, Apr 04, 2006, Raphael Hertzog wrote:
> Mon idée est donc toute simple: créer pour chaque vote une page web
> listant les recommandations de vote et l'explication de vote de toutes les
> personnes qui souhaitent donner une telle recommandation. Cette page
> serait indiquée sur le bulletin de vote afin que chacun puisse facilement
> s'y référer.

   Je pense que c'est une idée qui peut encourager les personnes ne
 lisant pas -vote à participer, effectivement.
   Pourquoi ne pas utiliser une page par vote dans le wiki et linker
 vers une page par opinion (ou des entrées de blog) ?

   (Moi ça ne m'intéresse pas de faire cet effort, comme toi je lis
 -vote, mais je pense qu'une source d'infos de plus est une bonne
 chose.)

   A+,
--
Loïc Minier <lool@dooz.org>