Re: [Packaging] Shared Library

Le jeudi 12 octobre 2006 11:22, Mohammed Adnène Trojette a écrit :

> Il est tout à fait bien fondé de poster ici au cours de ton
> apprentissage, mais pas *avant*.
>
> Imagine-toi demander à un prof de Maths de te démontrer un théorème
> sur les groupes résolubles alors que tu ne sais pas ce qu'est un
> groupe, ou encore sur la diagonalisation de matrices alors que tu ne
> sais pas ce qu'est un espace vectoriel.
>
> Il n'y aura qu'un résultat possible, pour les deux protagonistes : la
> perte de temps.
Si l'on considère que l'on a rien à apprendre de l'autre, c'est sûr !
Mais bien sûr ce n'est pas le sujet ! ;)
> Si tu n'aimes pas les Maths, autre exemple : tu apprends une langue
> étrangère (disons le tagalog). Ça sert à rien d'aller chercher une
> définition dans le dictionnaire tagalog-tagalog alors que tu n'es pas
> en mesure de comprendre la définition.
>
> Pierre te demande seulement d'acquérir les bases qui te feront
> comprendre ses réponses à tes questions.
Je  m'y emploie autant que je peux !...

> À bientôt,
ça au moins, c'est encourageant !
Merci !
À très bientôt j'espère !

--
"Pour atteindre à la vérité, il faut, une fois dans sa vie, se défaire de
toutes opinions que l'on a reçues, et reconstruire à nouveau et dès le