Re: #debian-fr

Le mar 12 septembre 2006 14:44, Florent Bayle a écrit :

> Alors, je vais redire quelques remarques que j'ai fait hier soir sur
> irc :
>  - Je n'ai jamais vu asyd bannir quelqu'un avant hier, et il y avait
>    certainement de bonnes raisons pour le ban de MadCoder.
>    Voici une citation juste avant le ban qui pourrait donner une
> piste :
>
> <carmie>	MadCoder : t'arrives ici ce matin, tu passes ta journée à
> troller, un des habitués se casse, et en plus tu te permet de la
> ramener.

je ne suis pas sur que le combat de citation soit la bonne manière de
faire, cf pièce jointe, il ne manque pas de contexte, la première ligne
est la première ligne qui ait été dite sur le chan depuis au moins 4 ou
5h du matin.

Pour le reste, encore une fois, personne ne nie qu'il y a eu des
provocations de part et d'autres, personnellement, je n'ai fait aucune
attaque aujourd'hui, mais j'en ai pris plein la gueule par contre. On
va dire que c'est de bonne guerre… Mais j'espère aussi que ça va
s'apaiser, sans doute le temps que les gens voient que je mords pas en
moyenne.

> Les ops de  #debian-fr sont (de mémoire) :
>  - Les créateurs du chan, dont notamment asyd, qui est le créateur de
>    debian-fr.org.
>  - Certaines personnes proches de Debian (moi, ptitlouis, sam (?)).
>  - Diverses autres personnes (ed, kolter,...).
>
> Ce n'est pas les DD qui s'en occupent, tout simplement car il a été
> créé bien avant la migration de Debian vers OFTC, et que les DD n'ont
> jamais dénié y  venir avant hier...
          ^^^
        daigné

Et le fait qu'aucun DD ne soit sur le chan, est plutôt un manque il me
semble. Et encore une fois, désolé pour les fondateurs du chan, mais
OFTC *est* irc.debian.org.

--
·O·  Pierre Habouzit
··O                                                madcoder@debian.org
OOO                                                http://www.madism.org
07:51:03    MadCoder | gooooooo moooooorning vietnaaaaam !
07:51:08    MadCoder | lu les gens
07:51:35      sukria | hey MadCoder
07:51:58    MadCoder | sukria, toi ici !
07:52:10      sukria | bah c'est la chan tendance en ce moment :p
07:52:57             * MadCoder ne fera pas de commentaire, il a promis de pas faire le boulet au moins jusqu'à 10.00AM
07:53:30    MadCoder | et en plus ce matin pour la première fois de puis euh longtemps, je me suis levé avant 9h :)
07:53:50        KiBi | Y a une méthode kivabien pour ça : ne pas se coucher.
07:54:17    MadCoder | ouais mais non, ma femme me tape lorsque je fais ça
07:55:15             * KiBi souligne le « se », alors ; MadCoder aura peut-être mal lu.
07:55:34    MadCoder | pas compris
07:55:54        asyd | euh t'abuse un peu la toi tu crois pas ?
07:56:35    MadCoder | KiBi: arf
07:57:02        asyd | MadCoder: tu m'excuseras hein, mais j'ai pas envie de reprendre de risque
07:57:13    MadCoder | asyd: ?
07:57:14       mode -!- #debian-fr [+o asyd] by ChanServ
07:57:14            -!- MadCoder was kicked from #debian-fr by asyd [MadCoder]
--- Log closed mar sep 12 07:57:14 2006