Re: #debian-fr

> Et le fait qu'aucun DD ne soit sur le chan, est plutôt un manque il me
> semble. Et encore une fois, désolé pour les fondateurs du chan, mais

J'y ai passé un certain temps voici quelques mois. Mais je ne me suis
guère attardé car j'avais plutôt l'impression d'être sur un channel où
les habitués étaient entre eux et certainement pas trop un channel "users".

Cela dit, je ne suis pas^W plus sur #debian-devel-fr également, donc
pas trop sûr d'être un bon exemple.

Vu de l'extérieur, à première vue, il semble que la mayonnaise soit
bien vitement montée. Visiblement, le gus qui a provoqué cela ne
mérite pas qu'on lui consacre trop de temps et c'est vraiment pas la
peine de s'étriper façon cour de récré pour autant.